Constamment prise de vitesse durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Reynier est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Wootton Bassett s'est bien allongée et a terminé fort, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 12/04/2024 à SAINT CLOUD
En dernière position durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant contre le rail extérieur à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Sea The Moon s'est bien allongé et a fini fort, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Julien Phelippon est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Myboycharlie a fini fort, échouant d'un rien pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage de l'animatrice durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a vivement accéléré à la sortie du dernier tournant pour prendre l'avantage. Mais, cette fille de Sea The Stars n'a pu répondre à l'attaque de la future lauréate à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin, perdant la deuxième place près du but.
Emmanuel Gindre
En chasse derrière l'animateur durant le parcours, cet élève d'Adrien Fouassier a été sollicité à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Shalaa n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Ludovic Gadbin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Birchwood a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième, toutefois devant s'employer jusqu'au passage du but pour contenir l'attaque de Sirius Slew.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cet élève de Jérémy Da Silva a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Galiway n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre