100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 06/04/2024 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX CHAMPOREAU : 6 DIAMOND DU BERLAIS

Montée sagement, la pouliche de Robert Collet s'est bien rapprochée à la sortie du tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite, sans être bousculée. C'est assurément une élément de qualité ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX CHAMPAUBERT : 7 SHINE SILENTLY

Tout de suite dans la bagarre, ce fils de Pastorius a encore eu un petit passage à vide entre les deux dernières haies mais a réussi à se relancer, échouant d'assez peu pour la victoire. il devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

6 - PRIX OTEUIL SF : 7 KI WOO (AQ)

Tout de suite dans le groupe de tête, cet élève de Patrice Quinton a vraiment bien tenu sa partie dans la dernière ligne droite, menaçant le gagnant jusqu'au bout. C'est un bon cheval ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OTEUIL SF : 10 KOOL DOUCE (AQ)

Prise de vitesse dans la ligne opposée, cette fille de Cokoriko s'est finalement bien ressaisie dans la ligne droite, terminant bien pour prendre la quatrième place. Seule concurrente à débuter face à des éléments expérimentés, c'est encourageant. 

Simon Madiot 

7 - PRIX JEAN GRANEL : 7 HO LA LA FOREZ (AQ)

Un peu brusque dans ses sauts par moment, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pas été dangereux pour la victoire mais il a tout de même terminé dans un très bon style, seulement sollicité aux bras. De bon augure pour la suite de la saison ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX ALAIN GRIMAUX : 2 SAGRADAME

Sans être dangereuse, cette fille de Martaline a terminé dans un bon style en retrait, laissant une impression favorable pour sa rentrée. Très encourageant ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CHAMPOREAU : 1 ENTOURLOUPE

Malgré une faute dans la ligne opposée, cette fille de la bonne Cicalina a eu le bon parcours mais n'a pas pu rivaliser avec les deux premières dans la ligne droite. Battue par meilleures ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX CHAMPAUBERT : 1 HERMES INVICTA

En tête dès le départ, puis isolé en dehors dans la ligne d'en face, cet élève de Noel George et Amanda Zetterholm n'a pas pu suivre le mouvement à la sortie du tournant final et a ensuite craqué, prenant la cinquième place en retrait. Peut-être monté trop offensivement ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE PEPINVAST : 7 LOSANGE VERT BLEU

Dans le groupe de tête durant le parcours, l'élève de Dominique Bressou a dû laisser filer les deux premiers en début de ligne droite, se contentant alors d'une troisième place en net retrait. Il commence peut-être à baisser d'intensité après son hiver chargé. 

Simon Madiot 

5 - GRAND STEEPLE-CHASE MASTERS - PRIX MURAT : 1 IL EST FRANCAIS (AQ)

Impeccable dans ses sauts, le cheval de Noel George et Amanda Zetterholm a abordé le dernier tournant en tête avant de craquer complètement dans la ligne droite, terminant désemparé, son jockey regardant ses postérieurs. Une performance très inquiétante ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf