Montée sagement, la pouliche de Robert Collet s'est bien rapprochée à la sortie du tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite, sans être bousculée. C'est assurément une élément de qualité !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 06/04/2024 à AUTEUIL
Tout de suite dans la bagarre, ce fils de Pastorius a encore eu un petit passage à vide entre les deux dernières haies mais a réussi à se relancer, échouant d'assez peu pour la victoire. il devrait vite trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Tout de suite dans le groupe de tête, cet élève de Patrice Quinton a vraiment bien tenu sa partie dans la dernière ligne droite, menaçant le gagnant jusqu'au bout. C'est un bon cheval !
Simon Madiot
Prise de vitesse dans la ligne opposée, cette fille de Cokoriko s'est finalement bien ressaisie dans la ligne droite, terminant bien pour prendre la quatrième place. Seule concurrente à débuter face à des éléments expérimentés, c'est encourageant.
Simon Madiot
Un peu brusque dans ses sauts par moment, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pas été dangereux pour la victoire mais il a tout de même terminé dans un très bon style, seulement sollicité aux bras. De bon augure pour la suite de la saison !
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette fille de Martaline a terminé dans un bon style en retrait, laissant une impression favorable pour sa rentrée. Très encourageant !
Simon Madiot
Malgré une faute dans la ligne opposée, cette fille de la bonne Cicalina a eu le bon parcours mais n'a pas pu rivaliser avec les deux premières dans la ligne droite. Battue par meilleures !
Simon Madiot
En tête dès le départ, puis isolé en dehors dans la ligne d'en face, cet élève de Noel George et Amanda Zetterholm n'a pas pu suivre le mouvement à la sortie du tournant final et a ensuite craqué, prenant la cinquième place en retrait. Peut-être monté trop offensivement !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête durant le parcours, l'élève de Dominique Bressou a dû laisser filer les deux premiers en début de ligne droite, se contentant alors d'une troisième place en net retrait. Il commence peut-être à baisser d'intensité après son hiver chargé.
Simon Madiot
Impeccable dans ses sauts, le cheval de Noel George et Amanda Zetterholm a abordé le dernier tournant en tête avant de craquer complètement dans la ligne droite, terminant désemparé, son jockey regardant ses postérieurs. Une performance très inquiétante !
Simon Madiot