100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/04/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE LA DORDOGNE : 4 NIAGARA RIVER

Longtemps en embuscade, la fille d'Orlando Vici a mis du temps à s'exprimer dans la phase finale, concluant dans le dos des deux premières. Prouve qu'elle peut aussi briller à Vincennes.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX DE BAPAUME : 11 LOOK OF LOVE

Progressant très vite à la sortie du tournant final, la fille de Ready Cash est venue sur la future lauréate à cent mètres du poteau, avant de se reprendre quand son driver a actionné les artifices, et de se relancer, pour conclure prometteuse deuxième... Sait finir ses courses.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX DU GERS : 16 ENCIERRO

Vite troisième, le fils de Tobin Kronos s'est placé dans le wagon de deux en montant, avant que celui-ci ne soit bloqué car le poulain de tête était au galop... Relancé tardivement, il a du se contenter de la sixième place, sans être ridicule. Attention si il revient en France, car il semble avoir du potentiel.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX D'AUBUSSON : 13 CHARMY CHARLY AS

Dans tous les mauvais coups, et pratiquement dernier à l'entrée de la ligne droite, le fils de Charly du Noyer a conclu plein gaz derrière les chevaux placés, passant le poteau malheureux sixième. A revoir avec un driver plus motivé !

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
3 - PRIX DE BAPAUME : 6 JOLIGIRL BEAUFOUR

Venue en progression dans la montée, l'élève de Jean-Michel Bazire était en dehors du peloton, quand elle a pris le galop avant les tréteaux. Reste très peu fiable !.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX KERJACQUES : 13 HUSSARD DU LANDRET

Offensif dès la descente, le fils de Bird Parker a tenté de se relancer en montant, avant de coincer dès le tournant final. N'était pas dans un grand jour.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX CORNELIA : 3 GALA D'URFIST

Vite dans le groupe de tête, le fils d'Un Charme Fou tentait de garder le contact à l'intersection des pistes, quand il a pris le galop et a été disqualifié. A revoir.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf