Longtemps en embuscade, la fille d'Orlando Vici a mis du temps à s'exprimer dans la phase finale, concluant dans le dos des deux premières. Prouve qu'elle peut aussi briller à Vincennes.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 06/04/2024 à VINCENNES
Progressant très vite à la sortie du tournant final, la fille de Ready Cash est venue sur la future lauréate à cent mètres du poteau, avant de se reprendre quand son driver a actionné les artifices, et de se relancer, pour conclure prometteuse deuxième... Sait finir ses courses.
Stéphane Legouverneur
Vite troisième, le fils de Tobin Kronos s'est placé dans le wagon de deux en montant, avant que celui-ci ne soit bloqué car le poulain de tête était au galop... Relancé tardivement, il a du se contenter de la sixième place, sans être ridicule. Attention si il revient en France, car il semble avoir du potentiel.
Stéphane Legouverneur
Dans tous les mauvais coups, et pratiquement dernier à l'entrée de la ligne droite, le fils de Charly du Noyer a conclu plein gaz derrière les chevaux placés, passant le poteau malheureux sixième. A revoir avec un driver plus motivé !
Stéphane Legouverneur
Venue en progression dans la montée, l'élève de Jean-Michel Bazire était en dehors du peloton, quand elle a pris le galop avant les tréteaux. Reste très peu fiable !.
Stéphane Legouverneur
Offensif dès la descente, le fils de Bird Parker a tenté de se relancer en montant, avant de coincer dès le tournant final. N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, le fils d'Un Charme Fou tentait de garder le contact à l'intersection des pistes, quand il a pris le galop et a été disqualifié. A revoir.
Stéphane Legouverneur