Un peu piégé dans une course cadenassée, ce pensionnaire de Julien Foin s'est décalé en pleine piste dans la ligne droite et a bien sprinté pour venir prendre la troisième place. Dans la catégorie des amateurs, il a de l'argent à prendre.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 05/04/2024 à AGEN
Loin dans le parcours, cette fille d'Up and Quick a suivi le mouvement dans le tournant final et s'annonçait bien tout en dehors quand elle a fait la faute. Arrivée depuis peu dans le Sud-Ouest, il faudra la suivre de près dans ce genre de tournois.
Simon Madiot
Venue sur la ligne de tête assez vite, cette fille de Love You a été prise de vitesse au moment du démarrage mais elle revenait attaquer le futur gagnant quand elle a la faute à mi-ligne droite, laissant des regrets. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
Drivé sagement, ce pensionnaire de Philippe Boutin n'a pas été dangereux pour les premiers mais il s'est tout de même distingué par une belle fin de course en dehors. Pour une grande réapparition, c'est très encourageant.
Simon Madiot
Parti fâché, ce fils de Dollar Macker a même échappé à la main de son partenaire, se dérobant sur sa gauche, éjectant son jockey, tout en gênant un autre concurrent. A revoir !
Simon Madiot
Sur un troisième rang à la corde, cet élève de Julien Foin a mis du temps à pouvoir s'exprimer et a plutôt bien terminé quand il a eu l'ouverture, sans totalement jaillir. Il n'a sans doute pas trop de marge !
Simon Madiot
Piégé à l'arrivée, cet élève de l'écurie Desprez a tenté sa chance à la corde dans la ligne droite, refaisant du terrain à l'entrée de la ligne droite avant d'hésiter à plusieurs reprises, prenant alors la sixième place. A été disqualifié après enquête.
Simon Madiot
Rapproché dans le groupe de tête au premier passage en face, ce cheval présenté par Jean-François Mary a pu être couvert à un tour du but, puis est passé à l'attaque à l'amorce du tournant final mais il n'a jamais vraiment refait de terrain, plafonnant même pour finir. C'est un peu décevant !
Simon Madiot