Enfin bien souple et aidée par le profil de la Grande et Petite Piste, la fille de Vivaldo Bello a longtemps figuré à l'avant du peloton, pour reprendre un départ et surclasser l'opposition. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 05/04/2024 à VINCENNES
Respecté durant la majorité du parcours, le fils de Fighter Smart a trouvé le dos du futur lauréat en haut de la montée, se dégageant à l'entrée de la ligne droite, pour bien sprinter en dehors en obtenir la troisième place. Monte en puissance et sa prochaine course devrait être encore meilleure.
Stéphane Legouverneur
Encore avant-dernier à la sortie du tournant final, le fils de Brillantissime a conclu en trombe en dehors, obtenant la cinquième place dans les ultimes battues. Avec un pilote motivé, il aurait terminé sur le podium. Un nom à retenir à ce niveau.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en dehors de l'animateur et futur lauréat, le partenaire de Yoann Lebourgeois s'est enlevé en haut de la côte alors qu'il tentait de garder le contact. Est tombé sur un "roc" !
Stéphane Legouverneur
Offensif en montant, tout en étant contré par l'animateur, le fils de Booster Winner a logiquement cédé dans la ligne droite. La tactique n'était pas la bonne.
Stéphane Legouverneur