Respectée durant la majorité du parcours, la partenaire de Franck Ouvrie n'a fait que les deux cents derniers mètres, concluant aux côtés de la cinquième. Etait venue pour préparer un objectif à Enghien-Soisy.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 02/04/2024 à VINCENNES
Bien partie, la fille de Fabulous Wood a reculé en descendant puis en plaine suite à divers relais, puis après avoir mis du temps à se sortir de la corde, elle est venue arbitrer le sprint du peloton dans un style prometteur, mais en retrait de trois pouliches intéressantes... A un prix de série parisien dans les jambes.
Stéphane Legouverneur
Après une sage course d'attente, le fils de Viking de Val a conclu vite mais trop tard, à la quatrième place. A été montré trop passivement.
Stéphane Legouverneur
Venu très vite en montant, le protégé de Pierre Belloche s'est détaché dans le tournant final, avant de faire illusion pour la victoire, jusqu'à mi-ligne droite, où il s'est repris et a connu une fin de course compliquée. Est parti de trop loin.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en retrait, ce brave serviteur de 9 ans a viré au large dans le tournant final, avant de logiquement baisser de rythme dans la ligne d'arrivée. A été drivé à l'ancienne.
Stéphane Legouverneur
La fille de Dollar Macker s'est enlevée dans la descente alors qu'elle figurait en retrait. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Malgré un très bon comportement en étant offensif, le fils de Niky subissait l'attaque du lauréat, quand il s'est enlevé à mi-ligne droite. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur