100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/03/2024 à ARGENTAN

A Retenir
1 - PRIX DU CHATEAU DU BOURG SAINT-LEONARD : 11 LIKABLE DE LOU

Parti en seconde ligne, ce protégé de Laurent-Claude Abrivard venait de prendre la tête quand il a fait une grosse faute dans l'antépénultième tournant à un peu plus d'un tour du but. Remis, il est revenu se placer dans le groupe de tête puis a été décalé dans la ligne droite et a fini de bonne manière à la deuxième place, réalisant de très bons débuts. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CHATEAU DE SASSY : 2 KOMMUNES DE PLAY

Fautive dans les premiers mètres et se retrouvant à l'arrière, non sans avoir gêné la favorite Kenza Suprême, cette élève de Franck Blandin a su tracer une magnifique ligne droite pour revenir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU CHATEAU D'O : 8 EUDES DE L'AUNAY

Venu du sein du peloton, cet élève de Laurent-Michel David a bien jailli au centre de la piste et a founi un bel effort final pour s'emparrer de la troisième place à belle cote. A confirmer ! 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DU CHATEAU DE SASSY : 10 KENZA SUPREME

Gênée par une rivale en partant, se retrouvant en retrait, cette élève de Mathieu Mottier a dû longtemps attendre à l'arrière par la force des choses, et finissait très fort sur la future lauréate dans la ligne droite quand elle a commis la faute à deux cents mètres du but. Elle n'aurait pas été loin du compte.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU CHATEAU DU HARAS NATIONAL DU PIN : 7 KAIROS QUICK

Ce protégé de la famille Duvaldestin a commis la faute en début de parcours et a été disqualifié prématurément. A reprendre.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU CHATEAU D'O : 5 GOUNIT DE L'AIROU

Parti vite et rapidement installé en tête, tout en se montrant un peu allant, cet élève de Franck Terry a été débordé dès la sortie du tournant final et n'a pu repartir, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU CHATEAU DE CARROUGES : 14 JAFAR DE FAEL

Parti au second poteau, cet élève d'Alexandre Buisson a pu se rapprocher au cours du dernier tour, dans une épreuve rondement menée, et il était en troisième position quand il a fait la faute dans le tournant final. A reprendre en confiance. Course neutralisée puis recourue quelques minutes plus tard.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf