Encore sur la quatrième ligne à la corde à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, la protégée de Maxime Constantin a pu se décaler progressivement à ce moment-là, puis elle a effectué un très bel effort final au centre pour venir prendre la troisième place près du but, tout près des deux premiers.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 26/03/2024 à SAINT BRIEUC
Fautif peu après le début du deuxième virage puis lâché par le groupe de tête à partir de l'avant-dernier tournant, le représentant de Jacques Bruneau s'était bien ressaisi et s'apprêtait à lutter pour la quatrième place lorsqu'il a de nouveau galopé à un peu plus de deux cents mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
En dernière position à la cloche, la pensionnaire de Michel Donio a tracé un superbe dernier tour, gagnant constamment des rangs et soutenant superbement son effort jusqu'au bout pour finir deuxième, échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab
Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, la fille de Prince d'Espace a tracé une bonne fin de course au centre, mais sans pouvoir faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée, terminant toutefois non loin des premiers.
Fabien Golab
Venu en tête à un peu plus d'un tour du but, après avoir contourné une partie du peloton nez au vent en troisième épaisseur, l'élève de Sébastien Houyvet a longtemps dirigé les opérations, mais il n'a pu résister à l'attaque du futur lauréat dans les cent derniers mètres et a passé le poteau d'arrivée en deuxième position, avant d'être privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir progressé dans des allures irrégulières dans la phase finale.
Fabien Golab
Vite dans le groupe de tête puis sur la troisième ligne à la corde à partir de l'avant-dernier tournant, le fils de Ready Cash n'a pas été très chanceux à cent cinquante mètres du but, puis il a commis l'irréparable quelques mètres plus loin alors qu'il était sixième et tentait de venir lutter pour un accessit.
Fabien Golab