Rapproché en troisième épaisseur dans la ligne d'en face, le cheval est venu lutter pour le succès à mi-ligne droite mais il s'est malheureusement mis à la faute, perdant toutes chances. C'est dommage, il aurait au moins terminé sur le podium. A suivre dans les deux disciplines !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 25/03/2024 à LE CROISE LAROCHE
Très mal parti, le pensionnaire de Franc Ouvrie a ensuite dû attendre en dernière position jusqu'à l'entrée de la ligne droite, terminant alors plaisamment, tout en dehors. Pas revu depuis début février, c'est une semi-rentrée très encourageante !
Simon Madiot
Fautif au moment d'aborder la ligne opposée, ce fils de Vigove a été disqualifié mais a ensuite laissé une belle impression en retrait, suivant facilement. Il faudra s'en souvenir !
Simon Madiot
Lancée à la poursuite de la fuyarde mais le nez au vent, pour aborder le dernier kilomètre, cette fille de Bilibili s'est ensuite bien défendue dans la phase finale, tout en devant s'avouer vaincue pour le podium. Elle réalise tout de même une bonne valeur !
Simon Madiot
Rapproché dans le wagon de la troisième épaisseur dans la ligne opposée, cet élève de Pierre-Yves Verva a malheureusement fait une faute à l'entrée de la phase finale, perdant du terrain avant de se relancer très correctement pour venir prendre le deuxième accessit, dans des allures répréhensibles, ce qui a entrainé sa disqualification après enquête. A revoir !
Simon Madiot
Tendu au départ, le poulain de Damien Bonne a très vite fait la faute, perdant toutes chances et a ensuite récidivé à plusieurs reprises en net retrait. Sans doute pas un élément facile !
Simon Madiot