100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 24/03/2024 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DES CORDELIERS : 3 HASTY SAILOR (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de François Monfort s'est rapproché en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Fastnet Rock a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE MONTCHAT : 2 ALLURRE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Anodin a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX MERMOZ : 8 GO GO BLITZ

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de Jutta Mayer est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Feuerblitz a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES CORDELIERS : 1 VADIRUM (GB)

Bien parti, cet élève de Markus Geisler a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais sollicité, ce fils de Zelzal, débordé à mi-ligne droite d'arrivée, a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE MONTCHAT : 8 DAMASK BLADE (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Intello a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il n'a pu véritablement jaillir et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX MERMOZ : 3 CALAS QUEEN

Bien partie, cette protégée de Werner Roschi a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Elusive City n'a pu réellement passer la vitesse supérieure lorsqu'elle a eu l'ouverture le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX SHIKANI : 3 NASDAQ

En dernière position du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a été pris de vitesse dans le tournant final. Mais, incapable de trouver son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Iwawood n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, terminant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf