Bien partie, puis progressivement relayée côté corde, cette jument flamande a terminé en trombe quand elle a eu le passage, pour obtenir la seconde place tout à la fin. La gagnante morale de la course.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 23/03/2024 à VINCENNES
En embuscade jusqu'à un kilomètre du poteau, le fils de Scipion du Goutier a placé une vive attaque en troisième épaisseur par la suite, et a prolongé son effort jusqu'à la fin, pour n'être devancé que par une attentiste qui n'a rien eu à faire du parcours. Se retrouve totalement !
Stéphane Legouverneur
Patiente le long du rail, l'élève de Jean-Michel Bazire venait se mêler à la lutte pour les petits accessits, quand elle a pris le galop à la sortie du tournant final. Etait ferrée avec une monte déclarée la semaine prochaine à Laval. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Contrée en haut de la montée, la fille de Royal Dream était isolée en dehors quand elle subitement pris le galop. Ne semblait pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Principale animatrice, l'élève d'Antoine Marion a rendu son tablier sous les attaques dès le tournant final. La marche était trop haute !
Stéphane Legouverneur
Vite à l'avant du peloton, en effectuant des relais, la fille de Ready Cash n'a pas été capable de repartir sous les attaques dès l'entrée de la ligne droite. A revoir.
Stéphane Legouverneur