Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Dabirsim a ensuite plongé vers la corde et a bien terminé pour prendre la quatrième place. Dans cette catégorie, il a de l'argent à prendre.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 22/03/2024 à STRASBOURG
Sans être dangereux, cet élève de Marcel Rolland a tracé un parcours propre pour sa grande rentrée. Il va monter en condition là-dessus !
Simon Madiot
Bien calée au sein du peloton, la jument d'Yvonne Vollmer s'est rapprochée avec des ressources à l'entrée de la ligne droite et a alors fait illusion pour la deuxième place un moment avant de plafonner un peu pour finir, tout en échouant de peu pour le podium. C'est une excellente rentrée !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cette fille d'Areion a fait un effort remarqué dans le tournant, faisant alors illusion avant de rester un peu dans son action pour finir. Il faudra la reprendre sur des pistes plus rapides.
Simon Madiot
Pourtant bien calé derrière le groupe de tête, cet élève de Yann Barberot s'est décalé à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion mais n'a pas pu refaire du terrain et a même plafonné pour finir. Il montre une fois de plus ses limites !
Simon Madiot
Vite aux commandes, la fille de Dabirsim est restée à la corde dans la ligne droite et s'est montrée pugnace mais pas assez pour conserver une place sur le podium. Court plutôt bien !
Simon Madiot
Le cheval termine au pied du podium mais s'est tout de même remarquablement défendu tout au long de la ligne droite.
Simon Madiot