Sans être aucunement dangereux pour les premiers, ce fils de Rocklyn a tout de même tracé une ligne droite encourageante, isolé des autres. Il ne semble pas facile mais est issu d'une famille qui progresse avec le temps. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 21/03/2024 à CAEN
Très vite au galop, le poulain de Gilles Delacour a ensuite suivi en retrait avant de laisser de gros regrets dans la phase finale, terminant en roue libre, tout en dehors. Il faudra le reprendre prochainement !
Simon Madiot
En retrait tout au long du parcours, cet élève de Thierry Duvaldestin s'est contenté de faire la ligne droite mais a très bien terminé, sans être bousculé. Une rentrée prometteuse !
Simon Madiot
Même si ce cheval présenté par Gilles Curens a rasé les murs tout au long du parcours, il a tout de même fourni un effort final intéressant pour prendre la cinquième place. Absent depuis un moment, c'est une réapparition encourageante pour ce bon droitier.
Simon Madiot
Bien placée tout au long du parcours, cette fille de Royal Dream a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale mais n'a pas pu remettre un coup de reins pour conserver sa place sur le podium. Peut-être battue par des pouliches meilleures !
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce fils de Captain Sparrow a mené bon train et a abordé la dernière ligne droite en tête mais n'a pas pu contrer les attaques en pleine piste, rentrant progressivement dans le rang. Il a peut-être confondu vitesse et précipitation !
Simon Madiot