En dernière position à la sortie de l'ultime ligne droite, la protégée de Patrick Jannier a effectué un excellent effort final tout en dehors pour finir sixième, tout près des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 20/03/2024 à LISIEUX
Longtemps en cinquième position, le long de la corde, l'élève de Caroline Chéradame, qui revenait à la compétition après plus de cinq mois d'absence, a semblé débordé dans le tournant final, mais il est revenu terminer de très plaisante manière pour se classer troisième, non loin du deuxième.
Fabien Golab
Après s'être rapproché dans le wagon de deux pour venir en sixième position dans le dernier tournant, le pensionnaire de Stefan Arvidsson a tracé une excellente fin de course et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Rapprochée nez au vent en troisième épaisseur depuis le premier passage en face, la fille de Timoko s'est montrée fautive peu avant la sortie du deuxième tournant, alors qu'elle allait se rabattre en tête du wagon de deux. Remise à temps par son pilote, elle a ensuite voyagé à l'arrière-garde, avant d'être disqualifiée suite à une nouvelle incartade à une centaine de mètres de l'arrivée, alors qu'elle n'était pas dangereuse pour les meilleurs.
Fabien Golab
Partie la plus vite derrière l'autostart et au commandement durant la majeure partie du parcours, malgré deux brefs relais, la représentante de Franck Nivard a contrôlé les débats jusqu'au bout pour passer le poteau d'arrivée la première, mais elle a été privée du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir emprunté la piste de dégagement à la sortie du deuxième tournant (au moment du deuxième relais).
Fabien Golab
Assez prudente au moment du départ derrière la voiture, la fille d'Express Jet s'est retrouvée nez au vent à un tour du but (après avoir commencé à se rapprocher dans un dos) puis elle venue se porter aux côtés de l'animatrice à l'entrée du tournant final. Après avoir perdu un rang à la sortie de ce virage, elle a longtemps conservé la troisième place dans l'ultime ligne droite, avant de la perdre dans les cent derniers mètres et de terminer quatrième.
Fabien Golab