Après une sage course d'attente, la fille de Vaux le Vicomte a plongé le long de la corde dans la ligne droite, pour conclure dans le dos du trio gagnant avec des ressources. Un retour à la compétition remarqué.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 19/03/2024 à ENGHIEN SOISY
Bien parti mais progressivement recalé à l'arrière du peloton suite à divers relais, l'élève de Frédéric Guinhut tentait de venir en dehors dans le tournant final, quand il n'a pas eu ses aises et a pris le galop. Ce n'était pas son soir.
Stéphane Legouverneur
Paré de la casaque de l'Ecurie Luck, ce poulain de 3 ans a rapidement pris le dos du favori et animateur de la course. Malheureusement pour lui, ce dernier était sans ressource dans la phase finale, et il n'a pu défendre ses chances. Rageant.
Stéphane Legouverneur
Principal animateur de la course, le pensionnaire de Fabrice Souloy a courbé l'échine sous les attaques dans la phase finale. Semble encore un peu tendre.
Stéphane Legouverneur
Attentiste dans une course sans rythme, ce bon finisseur est venu chercher une lointaine quatrième place tout à la fin. On a connu son pilote plus motivé !
Stéphane Legouverneur
Fautif dans les premiers mètres de course, ce trotteur suisse a tenté en vain de revenir sur les premiers, étant victime d'un problème de trafic, ne pouvant que figurer ensuite. A besoin d'une main confirmée en France pour faire des résultats.
Stéphane Legouverneur
![logo zeturf avec la mention j'ai déjà un compte](/images/turfoo-logos-book-id-mini/26.png)