Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Nils Pacha a effectué une excellent fin de course, replongeant côté corde à moins de deux cents mètres du but et terminant de belle manière pour réussir à s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 18/03/2024 à MAUQUENCHY
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, le représentant de Nicolas Catherine, qui retrouvait la compétition après un peu moins de quatre mois d'absence, a longtemps cherché l'ouverture dans la dernière ligne droite (se retrouvant bloqué dans le dos de l'animateur et futur troisième) et ne l'a trouvé que beaucoup trop tardivement (sans avoir ses aises qui plus est), alors qu'il avait les ressources nécessaires pour faire mieux que sa cinquième place finale.
Fabien Golab
Passé un instant en tête dans le premier tournant mais rapidement relégué sur la troisième ligne à la corde, le protégé d'Erik Bondo a joué de malchance dans l'ultime ligne droite, ne trouvant le passage que très tardivement, mais a quand même réussi à prendre la troisième place dans les dernières battues.
Fabien Golab
Rapidement disqualifié à cause d'une faute en début de course, le représentant de Philippe Daugeard a laissé des regrets à ses partisans en se comportant remarquablement après cette sanction, terminant son parcours en dehors, non loin des concurrents classés.
Fabien Golab
En deuxième position du wagon de deux à partir de l'avant-dernier tournant, après avoir évolué un moment nez au vent en début de course, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif peu avant la fin de l'ultime virage, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Venu prendre la tête peu avant l'entrée du premier virage, le pensionnaire d'Erik Bondo animait toujours l'épreuve lorsqu'il a subitement commis l'irréparable à un kilomètre de l'arrivée.
Fabien Golab
Au galop dès les premiers mètres de course, le fils de Carat Williams a été rapidement disqualifié, avant d'effectuer le parcours en retrait du peloton.
Fabien Golab