Reprise en partant, et loin durant la majorité du parcours, la fille d'Ever Pride a bien sprinté, pour venir chercher la quatrième place aux abords du poteau. Confiée à une cavalière qui débutait en compétition, elle ne pourra que progresser sur cette sortie.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 18/03/2024 à CAEN
Vite en embuscade, l'élève de Philippe Daugeard a trouvé le passage à mi-ligne droite, pour bien conclure à la troisième place... Semble avoir retrouvé le niveau du printemps 2023. A suivre de près.
Stéphane Legouverneur
Après avoir longtemps figuré dans le groupe de tête, la fille de Scipion du Goutier s'est enlevée dans la ligne droite alors qu'elle tentait de garder une place sur le podium. Manque de marge.
Stéphane Legouverneur
Lent dans sa mise en jambes, le fils de Face Time Bourbon a du se contenter d'une timide cinquième place. A revoir avec un meilleur départ !
Stéphane Legouverneur
La fille de Magnificent Rodney n'a jamais été menaçante, terminant à son rythme dans la ligne d'arrivée (9eme). N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Offensif, le fils de Qwerty a fait illusion pour le podium jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, où il a baissé de rythme. Manquait d'un vrai parcours.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de chasse, l'élève de Laurent Laudren a tenté en vain de garder une place dans la phase finale, s'enlevant à la lutte après avoir été longtemps "logé en deux". Doit être en embuscade pour briller.
Stéphane Legouverneur