Monté non loin des premiers à deux, cet élève de Maurizio Guarnieri a été pris de vitesse au moment de l'emballage final et a souffert de la comparaison avec le lauréat Wahdan qui l'a déposé, mais il a su bien se ressaisir dans les deux cents derniers mètres pour finir de très correcte manière. D'un modèle imposant, il va bien progresser sur cette première sortie.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 18/03/2024 à CHANTILLY
Monté dans le dos des leaders côté corde, cette élève de Stéphane Wattel a dû temporiser un moment dans la ligne droite puis a pu se faufiler entre deux rivales aux deux cents mètres, finissant de belle manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang, cette protégée d'André Fabre a su refaire du terrain tout au long de la ligne droite, concluant dans une belle action pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Montée en avant-dernière position, cette élève d'Adrien Fouassier a tracé une plaisante fin de course en pleine piste, venant prendre une excellente deuxième place. Un succès lui semble promis tôt ou tard dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Pas très bien parti, le protégé de Gianluca Bietolini s'est retrouvé à l'arrière-garde, et a ensuite su conclure de belle manière pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Montée dans le dernier tiers du peloton du fait de son numéro un peu excentré, cette élève de la famille Brandt a eu, comme c'est souvent le cas sur cette piste, toutes les difficultés à revenir de l'arrière dans la ligne droite, mais elle a fini de manière correcte et sera reprise prochainement.
Kevin Nicolle
Monté en antépénultième position, ce protégé de Miroslav Rulec a tenté de refaire du terrain dans la ligne droite mais n'a pu améliorer sa position, se montrant décevant.
Kevin Nicolle
Assez bien parti, cet élève de Jean-Claude Rouget a attendu au sein du peloton mais a connu sans doute un problème technique dans le tournant final, tirant en dehors à la sortie de celui-ci, ne pouvant être contrôlé par son partenaire. A revoir.
Kevin Nicolle
Assez bien parti, ce protégé de Fabrice chappet s'est mis à tirer ensuite, dans le dos des leaders, et s'il n'a pu revenir sur les trois premiers dans la ligne droite, il a néanmoins fini correctement au pied du podium.
Kevin Nicolle