100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/03/2024 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU LIEUTENANT : 2 CLAVUS

Monté en dernière position, ce protégé de la famille Brandt a bien progressé dans la phase finale et a eu un très joli changement de vitesse à mi-ligne droite, faisant très longtemps illusion pour le succès avant de se faire ajuster aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT : 5 BEVAN

Monté en antépénultième position, ce protégé de Ludovic Gadbin a progressé dans la ligne droite avant de prendre un mur à deux cents mètres du but, terminant ensuite en roue libre en laissant des regrets.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT : 7 I'M A BELIEVER

Monté dans le dos du leader, ce protégé de Fabrice Chappet n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite, son partenaire posant les mains aux denx cents mètres. N'a pas couru.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY : 3 VESINABA

Monté dans le derniers tiers du peloton côté corde, ce protégé de Jérémy Da Silva a pu se faufiler tant bien que mal au milieu de ses rivaux dans la ligne et a très bien fini pour s'emparer de la troisième place.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES PISTES : 3 ETHION (IRE)

Bien parti et vite placé idéalement dans le dos des leaders, cet élève de David Windrif a dû très longuement temporiser dans la ligne droite, avant de pouvoir s'exprimer, finissant très bien pour venir échouer de peu pour la victoire. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT : 9 SAINT ETIENNE (GB)

Monté dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Yann Barberot a eu la très bonne course et a eu sa chance pour un bon classement à mi-ligne droite et a conclu honorablement, sans démériter, aux portes du Ze5.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU LIEUTENANT : 3 RIBBLE VIBE (IRE)

Monté parmi les derniers, cet élève d'André Fabre n'a pu accélérer quand les choses sont sérieuses ont commencé, terminant dernier en retrait. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU BASSIN DU PRINCE : 5 HAMLET'S NIGHT (IRE)

Bien parti et rapidement vu au commandement, cet élève d'André Fabre a été débordé par le futur lauréat aux trois cents mètres, et a perdu les places ensuite, tout en continuant de bien se défendre malgré tout, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU BASSIN DES SERRURIERS : 2 CARDISTRY (IRE)

Montée parmi les dernières, cette élève d'André Fabre a tenté de refaire du terrain en pleine piste et n'a pas mal conclu dans les derniers mètres. Elle devrait monter en condition sur cette course et sera reprise prochainement.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf