100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/03/2024 à CAEN

A Retenir
2 - PRIX DE JUMIGNE : 5 LOVE DANCER

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de James Lebouteiller a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Royal Dream a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse quatrième place. Auteur d'une excellente rentrée, ce poulain sera suivi impérativement lors de sa prochaine sortie.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE CAMPEAUX : 14 INDIANA DE PLAY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Franck Blandin a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE RUBERCY : 15 LA SASSICAIA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Tomas Malmqvist a progressé le long de la corde à sortie du dernier tournant. Réussissant à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Bold Eagle s'est bien allongée et a fini fort à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
7 - PRIX DE FRENOUVILLE : 3 JAGUAR DE DALINE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Florian Joseph s'est rapproché dans le "wagon de deux" en face. Plongeant vers la corde dans le dernier tournant, ce fils d'Eros du Chêne a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais n'a pu changer de vitesse dans la phase finale, terminant à une méritoire quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE CANAPVILLE : 1 JULIA QUICK

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestion a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Cherchant le passage avec des ressources à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Magnificent Rodney a pris le galop à deux cents mètres du but (assez malheureuse) et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf