100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/03/2024 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX VENTRILOQUE : 4 KILGAME

Monté patiemment dans un premier temps, ce fils de Jeu St Eloi a refait du terrain dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre une nette deuxième place, derrière un excellent poulain. Des premiers pas encourageants ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE L'YONNE : 10 KAWABOOMGA (AQ)

Un peu emprunté dans ses sauts en début de course, cet élève de François Nicolle s'est progressivement réglé, à suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite, prenant une excellente troisième place. Poulain intéressant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA SOURCE : 4 JUST IN TIME BLUE (AQ)

Progressivement rapproché, ce fils de Gemix a ensuite été calé contre la lice extérieure et a passé un très joli coup de reins une fois la dernière haie franchie, prenant une excellente deuxième place. C'est clairement un élément d'avenir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX VENTRILOQUE : 1 VIRGIN AVENGER

Lancé à la poursuite du fuyard et futur gagnant, dans le tournant final, cet élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire était battu pour la victoire au moment de sa chute mais sûrement pas pour la victoire. A reprendre ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX HUBERT D'AILLIERES : 1 FORTUNES MELODY (GB)

Prise de vitesse au moment du démarrage, la jument de Dominique Bressou s'est ensuite relancée correctement mais en net retrait des trois premiers. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA SOURCE : 5 NINTH LOCH (IRE)

Fautif à quelques reprises et peut-être un peu tendu derrière l'animatrice, le cheval de Noel George et Amanda Zetterholm n'a pas eu les ressources nécessaires pour repartir dans la ligne droite, tout en se défendant bien. Sans doute mieux sur des parcours plus coulants pour l'instant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX KARCIMONT : 8 RIMPOCHE

Fautif au saut de la rivière des tribunes, puis hésitant à de nombreuses reprises par la suite, le cheval d'Hugo Mérienne a été sollicité très tôt mais s'est finalement bien ressaisi sur le plat, échouant d'un rien pour la quatrième place. Il devrait encore monter en puissance ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf