Longtemps englué dans la masse, et encore en retrait à la sortie du tournant final, le fils d'Uriel Speed a terminé en trombe quand il s'est équilibré, rassurant totalement en arrachant la troisième place sur le poteau. A couru comme un prochain gagnant !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 06/03/2024 à AMIENS
Respecté durant le parcours, le fils de Booster Winner s'est retrouvé bloqué derrière des poulains fatigués au moment du démarrage. Relancé en dehors dans la ligne droite, il a regagné un terrain énorme sur le trio gagnant, prouvant qu'il était prêt pour le printemps. Une rentrée remarquée.
Stéphane Legouverneur
L'élève de Franck Blandin s'est montrée fautive dans la ligne d'arrivée, alors qu'elle luttait pour les places d'honneur. Manque de maniabilité.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Captain Sparrow s'est rapidement montré fautif. A bien travaillé en retrait après sa disqualification.
Stéphane Legouverneur
Après avoir passé le peloton en revue à un tour de l'arrivée, la fille de Briac Dark a progressivement baissé de rythme dans le dernier kilomètre, se contentant d'une timide sixième place. Très décevante.
Stéphane Legouverneur