Venu sur une belle accélération devant les tribunes mais piégé le nez au vent, ce fils de Carat Williams a fait la faute dans la ligne opposée, perdant un terrain précieux avant de très bien se relancer dans la phase finale. Il n'est pas facile mais a la pointure d'un tel lot !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 05/03/2024 à CAGNES SUR MER
Idéalement placée dans le dos de l'animateur, cette fille de Django Riff a mis du temps à trouver le passage, hésitant à s'engager entre la corde et une concurrente, avant de bien terminer, échouant de peu pour le succès. Sur des pistes sélectives, elle va gagner sa vie !
Simon Madiot
Un peu piégé en épaisseur en début de course, ce fils de Rodrigo Jet a ensuite été repris puis s'est de nouveau rapproché dans la ligne opposée et a bien prolongé son effort pour prendre la troisième place. Il n'est pas toujours facile mais pourrait vraiment trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Largement en tête pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de la famille Martens a commencé à se raccourcir dans la mi-ligne droite et a perdu toute sa superbe, étant même disqualifié pour finir. A revoir !
Simon Madiot
Piégée à l'arrière, dans une course totalement cadenassée, la jument de Romain Derieux a tenté de progresser en dehors et a d'ailleurs fait un bel effort mais trop tard pour revenir jouer le podium. Il faudra la reprendre !
Simon Madiot
Attentiste dans le wagon de la deuxième épaisseur, cette pouliche présentée par Romain Derieux a tenté de se rapprocher en face mais a fait la faute, ne pouvant pas être remise.
Simon Madiot
Partie prudemment, la pouliche a fait un bel effort devant les tribunes pour venir prendre la tête et avait toujours les commandes quand elle a fait la faute à l'entrée de la phase finale, alors qu'elle était attaquée. Difficile de savoir où elle aurait terminé mais elle doit avoir la pointure d'un tel lot !
Simon Madiot
D'abord en tête, puis relayé au premier passage en face, le cheval de Jo Corbanie a ensuite un bon parcours mais la course n'a pas été vite et il s'est donc retrouvé dans la boite à l'entrée de la ligne droite. Il a ensuite bien terminé mais les concurrents devant lui sont repartis de plus belle.
Simon Madiot