Venu de la seconde moitié du peloton au centre, cet élève de la famille Prod'Homme a dû temporiser avant de pouvoir s'exprimer puis a très bien conclu pour prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 05/03/2024 à CHANTILLY
Venu de l'avant-dernière position, cet élève des frères Botti a progressé en dehors dans la ligne droite et a mis un magnifique coup de rein à la distance pour venir prendre une probante troisième place. Un succès lui tend les bras prochainement.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, cet élève des frères Botti a pu se frayer un chemin en dehors dans la ligne droite finale et a produit un très bel effort, refaisant beaucoup de terrain pour échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Yannick Foin a dû temporiser un très long moment dans la ligne droite, avant de pouvoir s'exprimer à la distance, finissant très vite, et échouant de peu pour un meilleur classement. Il retrouve un poids intéressant et sera à suivre dès sa prochaine sortie dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Monté au tout dernier rang, ce protégé de Victoria Head est venu en pleine piste et a refait un terrain considérable tout au long de la ligne droite, prenant une excellente troisième place. Il a sans nul doute un autre handicap dans les jambes.
Kevin Nicolle
Rapidement installée au commandement, cette protégée de Mauricio Delcher-Sanchez a tenté de repartir dans la phase finale mais a dû abdiquer à ma-ligne droite, se montrant decécante. A monter sans doute dans les dos la prochaine fois.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, ce protégé de Mathieu Pitart a pu progresser tout en dehors et a vraiment terminé dans une plaisante action, refaisant beaucoup de terrain pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière garde, cet élève de Markus Nigge a dû attendre pour s'exprimer dans la ligne droite et a refait pas mal de terrain à la distance, laissant des regrets.
Kevin Nicolle
Monté dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Stéphanie Penot a refait du terrain tout au long de la ligne droite finale et a pris la cinquième place sans démériter le moins du monde.
Kevin Nicolle