En dernière position en face, la jument de Miguel Alonso-Roldan a ensuite fait son effort en dehors et l'a bien prolongé jusqu'au bout pour prendre la cinquième place, étant la seule à vraiment refaire du terrain pour finir. Sur le gazon, elle devrait gagner son handicap.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 04/03/2024 à TOULOUSE
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette fille de Gleneagles a suivi le mouvement dans le tournant final et a bien terminé pour prendre la deuxième place. Des débuts prometteurs !
Simon Madiot
Prise de vitesse au moment du démarrage, la pouliche de François Rohaut a terminé en retrait mais s'est tout de même bien ressaisie pour finir. Elle devrait monter sur cette première sortie.
Simon Madiot
Montée patiemment, cette pensionnaire de Louis Baudron a encore une fois refait beaucoup de terrain pour finir, prenant la troisième place. Elle a des moyens !
Simon Madiot
Rapproché en dehors dans le tournant final, cet élève de Thomas Fourcy a pris son temps en début de ligne droite avant de conclure dans un très bon style. C'est une rentrée excellente, il faudra compter sur lui cette année !
Simon Madiot
Prise de vitesse dans le tournant final, la pouliche de François Rohaut a finalement bien rectifié le tir pour finir, terminant dans un style intéressant. Ce n'était sans doute pas un grand lot mais dans un tel terrain, c'est tout de même une performance encourageante.
Simon Madiot
Un peu ligoté au sein du peloton, dans une course cadenassé, le cheval de Caroline Bonin a ensuite bien accéléré, sans pouvoir s'exprimer totalement. Il faudra le reprendre lors de sa prochaine sortie !
Simon Madiot
Le poulain de l'écurie Wertheimer a tenté de progresser en dehors dans la ligne droite mais n'a pas pu réellement accélérer, terminant en retrait. C'est un peu décevant mais il faudra peut-être le reprendre sur une piste plus roulante.
Simon Madiot
Attentiste dans un premier temps, cette pouliche présentée par Philippe Sogorb s'est vivement rapprochée dans le tournant, faisant alors illusion pour un très bon classement mais elle a ensuite progressivement faibli, sans doute gênée par l'état de la piste. Il faudra la reprendre sur le sable ou sur des gazons plus rapides !
Simon Madiot
Derrière le leader, le poulain de Jean-Claude Rouget n'a pas pu le suivre à la sortie du tournant final et a ensuite dû se contenter de la quatrième place. Moyen !
Simon Madiot