100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 03/03/2024 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DU PRESIDENT BOURJAILLAT : 9 KARRY BRADSHAW

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Laurent Girel est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Gémix a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX PRESIDENT MARGE : 9 CHONATA

Moyennement partie, cette pensionnaire de Beat Eberle a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant en dehors à la sortie du dernier tournant, cette fille de Captain Chop, bien équilibrée, a fini en trombe, arrachant sur le fil la cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX ROBERT CHRISTOPHE : 1 DIANE'STAR (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Patrice Cottier a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Dark Angel a trouvé son action (assez tardivement), elle a enclenché et a fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU PRESIDENT BOURJAILLAT : 1 CAPTAIN DE CERISY

Non loin des animateurs durant le parcours, le long de la corde, cet élève de Maxime Cesandri a été sollicité dès le tournant final pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Captain Marvelous a marqué nettement le pas pour finir, terminant assez loin à la dernière place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX BURGOS : 4 FABIOLA HILL (GER)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Gordan Batistic a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Jimmy Two Times n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SENEGALI : 8 LINARIA

Bien partie, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a longtemps galopé dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Toronado n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé sans action à une décevante cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf