100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 02/03/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX IVOIRE DU MOULIN : 12 LOLITA STEED

Grande animatrice de l'épreuve, la protégée de Romain Derieux luttait toujours pour la victoire lorsqu'elle a commis l'irréparable à une centaine de mètres du but.
Fabien Golab

5 - PRIX FAN IDOLE : 2 HAITI LADY

Encore à l'arrière-garde au début de la dernière ligne droite, la représentante de Jérôme Huguet a tracé une excellente fin de course pour s'emparer de la troisième place, échouant même de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

8 - PRIX PLUTO DU VIVIER : 10 KEVERT

Après avoir contourné le peloton en troisième épaisseur peu avant le début du dernier passage en face, le pensionnaire de Dariusz Czerwinski a trotté nez au vent durant la plus grande partie du dernier kilomètre, mais il s'est malgré tout superbement défendu dans la phase finale pour se classer troisième, tout près des deux premiers. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE DRAGUIGNAN : 8 KADIJA MESLOISE

Longtemps vue en tête du wagon de deux, la fille d'Express Jet tentait de suivre le rythme des deux premières lorsqu'elle s'est montrée fautive à l'entrée du tournant final, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX HELLO CLASSIQUE : 6 HOLLENBOURG

Un instant au galop au premier passage dans la ligne opposée (alors qu'il se trouvait en quatrième position) et longtemps cinquième d'un peloton en file indienne ensuite, le pensionnaire de Bruno Marie s'est annoncé peu avant la sortie du dernier tournant, puis il a lutté en vain pour la troisième place tout au long de l'ultime ligne droite, terminant finalement quatrième.
Fabien Golab 

5 - PRIX FAN IDOLE : 7 HARASSANTE

En queue de peloton durant la majeure partie du dernier tour, la fille de Charly du Noyer a bien terminé en pleine piste, tout en devant se contenter de la quatrième place, dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

6 - PRIX PEACE CORPS : 12 JEWELLE OF JANE

Au galop après environ deux cents mètres de course, alors qu'elle était bien partie, l'élève de Jan Van Dooyeweerd n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifiée, avant d'effectuer le parcours derrière le peloton. 
Fabien Golab

8 - PRIX PLUTO DU VIVIER : 3 KING CASH CEKE

Parti le plus vite derrière la voiture, le fils de Ready Cash s'est montré fautif après quelques mètres et a été immédiatement disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf