A la faute dans la ligne opposée alors qu'elle essayait de se rapprocher, la pouliche n'a ensuite plus été dangereuse mais a tout de bien travaillé en retrait. A revoir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 27/02/2024 à NANTES
Venu sur la ligne de tête devant les tribunes, ce fils de Look de Star a ensuite temporisé puis avait pris la tête quand il a fait la faute au bout de la ligne opposée, perdant un temps précieux avant de se relancer très correctement, sans pouvoir être lâché totalement. Il n'est pas facile mais a des moyens !
Simon Madiot
Ramené dans le wagon de la deuxième épaisseur dans un premier temps, il a ensuite reculé, obligeant son partenaire à repasser par la corde, puis a mis du temps à trouver le passage dans la ligne droite, avant de terminer dans un très bon style. Futur gagnant !
Simon Madiot
Partie fâchée, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire a perdu toutes chances dès le début avant de laisser des regrets, suivant facilement. Il faudra bien évidemment la reprendre !
Simon Madiot
Pourtant pas malheureux dans son parcours, ce fils de Timoko n'a pas été capable de refaire du terrain, terminant en retrait. Décevant !
Simon Madiot