Venue de la dernière partie du peloton, cette élève de Fabrice Vermeulen a progressé dès la sortie du tournant final et a très bien conclu dans le terrain pénible du jour pour revenir échouer finalement de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 27/02/2024 à MARSEILLE BORELY
Vite bien placée côté corde, cette élève de Manon Scandella-Lacaille a un peu reculé dans le tournant final, puis s'est très bien relancée en pleine piste dans la ligne droite pour venir prendre la deuxième place, non loin de la lauréate.
Kevin Nicolle
Montée dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de John Van Handenhove a entamé son effort à la sortie du tournant final, allant en dehors finir de très bonne manière pour prendre la deuxième place dans un terrain pénible.
Kevin Nicolle
Rapidement au dernier rang, cette élève de Jérôme Reynier était battue dès la sortie du tournant final, ne goûtant guère les conditions (terrain très lourd) du jour.
Kevin Nicolle
Rapidement vue à l'arrière du peloton, cette élève de Jean-Claude Rouget a eu du mal à suivre dès la ligne opposée et était totalement battue dans le tournant final, terminant très loin dans un terrain pénible qui ne fut guère à sa convenance.
Kevin Nicolle
Montée dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Jérôme Reynier a progressé un peu à la sortie du tournant final et n'a pas si mal conclu que cela, sans pouvoir refaire trop de chemin sur les premières. Course disputée dans un terrain très lourd.
Kevin Nicolle
Rapidement vu au commandement, cet élève d'Ingrid Janackova Koplikova a été débordé par Durythme (8) à son extérieur à la sortie du tournant final, et a poursuivi ensuite à son rythme, finissant cinquième sans démériter.
Kevin Nicolle
Vite en tête, cette élève de Christophe Escuder a été relayée à son intérieur par le futur lauréat pour aborder la ligne opposée, et n'a pu repartir à la sortie du tournant final, terminant à son rythme dans un terrain très pénible.
Kevin Nicolle
Vite remarqué parmi les derniers, cet élève de Christophe Escuder avait tout de même quelques ressources dans un terrain pénible et a conclu de correcte manière à la cinquième place.
Kevin Nicolle