Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Dubois a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée mais de nouveau enfermée, cette fille de Royal Dream n'a jamais été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec encore d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 25/02/2024 à VINCENNES
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pavel Tamsin a progressé dans le dernier tournant. Plongeant à la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Love You s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Leblanc s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quif de Villeneuve a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro Gocciadoro a bien accéléré dans le dernier tournant. Mais, cherchant désespérément le passage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Villiam n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale. Une course à oublier !
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Philippe Allaire a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, débordé par le futur lauréat après l'intersection des pistes, ce fils de Bird Parker a cédé dans le dernier tournant avant de prendre le galop dans la ligne droite d'arrivée (disqualifié) alors qu'il était battu.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé d'Alessandro Gocciadoro a tenté de se rapprocher après l'intersection des pistes. Mais, prenant le galop dans le dernier tournant, ce fils d'Oropuro Bar a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire d'Aymeric Thomas s'est progressivement rapprochée dans la descente pour prendre l'avantage en plaine. En tête dans la montée, cette fille de Radjah de l'Abbaye a pris subitement le galop à l'intersection des pistes et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre