Parfaitement placée derrière le dos de l'animatrice, cette élève de l'écurie Cormy a abordé la phase finale avec des ressources mais a malheureusement reculé derrière la jument qui faiblissait devant elle, perdant de la vitesse avant de changer de ligne et de bien se relancer. Pour une rentrée, c'est très encourageant !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 23/02/2024 à CAGNES SUR MER
Longtemps préservé par son partenaire, ce fils de Prodigious s'est décalé en dehors dans la ligne droite et a terminé dans un bon style pour prendre la quatrième place. Encore tout neuf malgré ses cinq ans, il pourrait faire une belle saison !
Simon Madiot
Venu prendre la tête au bout de la ligne opposée, sur une belle accélération, le poulain de Junior Guelpa avait résolument pris l'avantage quand il s'est enlevé dans le tournant final, laissant des regrets. Il n'est pas facile mais a la pointure d'une telle épreuve !
Simon Madiot
Tendue dès le départ, cette fille d'Eridan a perdu toutes chances sur une faute, dès le premier tournant. A revoir !
Simon Madiot
Encore en embuscade pour aborder la dernière ligne droite, ce représentant de l'écurie Griezmann n'a pas été capable d'accélérer pour finir, se montrant assez décevant.
Simon Madiot
Parti fâché, le cheval de Jean Uroz a ensuite navigué à l'arrière du peloton, sans jamais faire illusion pour un bon classement. Une sortie à oublier !
Simon Madiot