Drivé sagement, cet élève de Daniel Doré a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort et a alors bien terminé, échouant de peu pour la cinquième place. C'est une rentrée encourageante en vue de la rentrée en province.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 22/02/2024 à VINCENNES
Le cheval de Christian Bigeon s'est fait ramener mais a tout de même tracé une belle ligne droite, échouant d'un rien pour la victoire. Jusqu'ici vu sur des parcours de vitesse, il prouve qu'il a de la tenue !
Simon Madiot
Attentiste, a terminé très fort en pleine piste pour venir arracher la deuxième place sur le fil. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin
Rapproché dans la montée, le cheval de l'écurie Terry n'a pas été capable de prolonger son effort longtemps et a terminé en retrait. A revoir !
Simon Madiot
Un course instant fautif en début de course, ce fils de Vittel de Brevol a ensuite attendu à l'arrière mais a eu du mal à refaire du terrain et a perdu toutes chances sur une incartade dans la ligne droite, alors qu'il pouvait prendre un accessit mais en retrait. Il était moins dans son assiette !
Simon Madiot
Mal parti, ce pensionnaire d'Yves Dreux a ensuite navigué à l'arrière-garde et tentait de quitter cette place quand il a refait une faute, étant cette fois disqualifié. Il est peut-être émoussé de son hiver !
Simon Madiot
Attentiste dans un dos dans le wagon de deux, a été décalé à l'entrée de la ligne droite finale mais a pris le galop alors qu'il allait lutter pour la victoire. Il laisse de gros regrets !
Grégory Bougouin