Même si elle n'a pas fait grand-chose du parcours, cette fille de Drole de Jet a fourni une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place. C'était une petite rentrée, cet accessit est donc prometteur pour la suite !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 19/02/2024 à VINCENNES
Toujours remarquée en dehors de l'animatrice, cette jument de 5 ans a été un instant débordée dans le tournant final, avant de revenir sur le duo de tête, et de ne rien lâcher jusqu'au poteau. Avec un meilleur parcours, elle se serait imposée.
Stéphane Legouverneur
Loin durant le parcours, la fille de Face Time Bourbon s'est bien allongée dans la ligne d'arrivée, tout en ne parvenant pas à se hisser sur le podium. Finira bien par trouver son jour.
Stéphane Legouverneur
Envoyé en dehors de l'animateur et futur lauréat dès le pied de la montée, l'élève d'Hervé Sionneau a tenté en vain de lui prendre le meilleur, se montrant courageux jusqu'au passage du poteau sans avoir été ménagé. A mis son coeur sur la piste, et prouve que quand il veut trotter, il a du tambour. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Tendu, ce fils de Thorens Védaquais est parti fâché et a très vite été disqualifié. Il faudra le reprendre mais c'est un poulain qui a du caractère.
Simon Madiot
Discrète jusqu'en haut de la côte, la fille d'Offshore Dream a fait illusion pour le podium, tout en se reprenant à la lutte. A manqué de souplesse.
Stéphane Legouverneur
Longtemps dans la seconde partie du peloton, le fils de Nuncio s'est enlevé dans le dernier virage alors qu'il allait venir en dehors. N'a pour ainsi dire pas couru.
Stéphane Legouverneur