Après avoir longtemps trotté en bonne place dans le wagon de deux, la protégée d'Alexandre Chevrier a perdu des rangs dans le dernier tournant derrière une rivale qui commençait à faiblir, puis elle est revenue tracer une jolie fin de course pour se classer troisième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 17/02/2024 à LAVAL
Parmi les derniers dans l'ultime tournant, le pensionnaire d'Antoine Trihollet n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins terminé très plaisamment en dehors et a réussi à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Légèrement fautif dans les premiers mètres, puis de nouveau au galop peu avant l'entrée du dernier tournant, alors qu'il trottait à l'arrière-garde depuis le début, le représentant de Mathieu Mottier est revenu finir de belle manière en retrait, courant ainsi beaucoup mieux que ne l'indique sa neuvième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir viré nez au vent en troisième épaisseur dans le tournant final, alors qu'il se trouvait en sixième position, l'élève de Frédéric Guinhut a superbement soutenu son effort jusqu'au bout pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres, échouant même de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, le protégé d'Eric Letouzé a pu se décaler dans l'ultime tournant, puis il a tracé une excellente ligne droite finale en pleine piste pour venir prendre la deuxième place sur le fil.
Fabien Golab
Au galop après quelques mètres de course, la fille de Rêve de Beylev n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été rapidement disqualifiée.
Fabien Golab
Venu en tête peu avant l'entrée du deuxième tournant, après un bon départ, l'élève de Pavel Tamsin a dirigé les opérations jusqu'à la deuxième partie du dernier virage, mais il est complètement rentré dans le rang dans la phase finale et a terminé à une lointaine onzième place.
Fabien Golab
Vite nez au vent, en tête du wagon de deux, la fille d'Un Charme Fou a nettement faibli à partir de l'ultime tournant et n'a plus été dangereuse, se classant finalement neuvième.
Fabien Golab