100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/02/2024 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX DU VAL DE BOOTZ : 16 ISLAND CASH

Après avoir longtemps trotté en bonne place dans le wagon de deux, la protégée d'Alexandre Chevrier a perdu des rangs dans le dernier tournant derrière une rivale qui commençait à faiblir, puis elle est revenue tracer une jolie fin de course pour se classer troisième.
Fabien Golab

2 - PRIX DU TERTRE : 10 JANNIG D'EREVAN

Parmi les derniers dans l'ultime tournant, le pensionnaire d'Antoine Trihollet n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins terminé très plaisamment en dehors et a réussi à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

3 - PRIX D'AVESNIERES : 3 GOUROU

Légèrement fautif dans les premiers mètres, puis de nouveau au galop peu avant l'entrée du dernier tournant, alors qu'il trottait à l'arrière-garde depuis le début, le représentant de Mathieu Mottier est revenu finir de belle manière en retrait, courant ainsi beaucoup mieux que ne l'indique sa neuvième place à l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DU VAL DE MAYENNE : 2 KELYO DU SOLNAN

Après avoir viré nez au vent en troisième épaisseur dans le tournant final, alors qu'il se trouvait en sixième position, l'élève de Frédéric Guinhut a superbement soutenu son effort jusqu'au bout pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres, échouant même de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 12 LOOKING BEST

Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, le protégé d'Eric Letouzé a pu se décaler dans l'ultime tournant, puis il a tracé une excellente ligne droite finale en pleine piste pour venir prendre la deuxième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU VAL DE BOOTZ : 11 INES DE BEYLEV

Au galop après quelques mètres de course, la fille de Rêve de Beylev n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été rapidement disqualifiée.
Fabien Golab

3 - PRIX D'AVESNIERES : 1 NICE PRESENT

Venu en tête peu avant l'entrée du deuxième tournant, après un bon départ, l'élève de Pavel Tamsin a dirigé les opérations jusqu'à la deuxième partie du dernier virage, mais il est complètement rentré dans le rang dans la phase finale et a terminé à une lointaine onzième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DU VIEUX LAVAL : 6 JADORE GIRL

Vite nez au vent, en tête du wagon de deux, la fille d'Un Charme Fou a nettement faibli à partir de l'ultime tournant et n'a plus été dangereuse, se classant finalement neuvième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf