Encore dans la deuxième moitié du peloton dans le tournant final, l'élève d'Hugues Levesque a commencé à se rapprocher avant la fin de celui-ci, puis il a très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour venir prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 15/02/2024 à GRAIGNES
Après une faute au départ, le représentant de Sébastien Houyvet a passé le peloton en revue après un tour pour venir se porter en deuxième position dans l'avant-dernier tournant, puis, de nouveau au galop dans l'ultime virage (alors qu'il était toujours deuxième), il a laissé des regrets en revenant finir assez plaisamment en retrait, à la septième place.
Fabien Golab
Après avoir toujours trotté parmi les dernières, la protégée de Clément Thomain, qui n'avait pas couru en compétition depuis le 19 juillet 2023, n'a pas été dangereuse pour les meilleures dans la dernière ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un excellent effort final en retrait pour venir se classer sixième.
Fabien Golab
Venue en tête au premier passage devant les tribunes, la fille de Texas Charm a été relayée à mi-parcours puis, en quatrième position à la sortie de l'ultime tournant, elle n'a pas pu donner sa pleine mesure dans la phase finale, se retrouvant bloquée alors qu'elle semblait capable de faire un peu mieux que sa sixième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Au galop dès les premiers mètres, après avoir tenté de partir vite derrière l'autostart, la protégée de Jean-Philippe Raffegeau a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab
Fautif à mi-parcours, alors qu'il se trouvait sur la troisième ligne à la corde, le fils de Vaillant Cash a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Longtemps vu en deuxième position, avoir avoir évolué en tête pendant une partie du premier tour, le pensionnaire de Mathieu Mottier se trouvait toujours derrière la future lauréate lorsqu'il a été disqualifié pour ses allures irrégulières dans le tournant final.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils d'Eye of The Storm a été débordé par deux adversaires au dernier passage dans la ligne opposée et au début de l'ultime tournant, puis il a perdu (de très peu) la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab