Très loin dans le parcours, ce fils de Motivator a tenté de venir en pleine piste dans la phase finale et a refait pas mal de terrain, terminant pas si loin des places. Quand il aura des bons numéros et sur des gazons souples sans plus, il sera redoutable !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 15/02/2024 à CHANTILLY
Tout de suite dans le groupe de tête mais progressant sans dos, le cheval de Mireille Desvaux a remarquablement tenu sa partie tout au long de la ligne droite pour prendre la troisième place. C'est une rentrée très encourageante !
Simon Madiot
Repris en partant, ce fils de Wootton Bassett a mis du temps à trouver sa cadence mais a finalement bien terminé en retrait. Avec un bon numéro, il devrait pouvoir gagner un handicap de ce genre.
Simon Madiot
Venue de l'arrière-garde, cette pouliche entrainée par Nicolas Clément a terminé dans un bon style à la cinquième place. Pour son premier handicap, c'est prometteur !
Simon Madiot
Venu lutter pour le podium à mi-ligne droite, le cheval de Jean-Vincent Toux a ensuite subi les attaques, se contentant de la quatrième place. Sa marge est désormais limitée mais il court bien.
Simon Madiot
Pourtant bien placé derrière les leaders, cet élève de la famille Lerner n'a pas pu faire illusion bien longtemps dans la phase finale, se montrant très décevant.
Simon Madiot