Longtemps engluée dans la masse, le fille d'Unique Quick s'est bien allongée dans la ligne droite, quand elle a réussi à s'exprimer, venant arracher le premier accessit dans un joli rush final. Son jour est proche !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 14/02/2024 à CAGNES SUR MER
Vite dans le groupe de tête, sans avoir un parcours facile, le partenaire de Christophe Martens s'est très bien relancé dans la phase finale, pour n'être dominé pour la seconde place que tout à la fin. Prouve qu'il est accrocheur quand il est bien cadencé.
Stéphane Legouverneur
Suite à un parcours offensif et peu favorable, le fils d'Eros du Chêne a baissé de rythme dans la phase finale. Décevant.
Stéphane Legouverneur
Sur des oeufs en début de parcours, ce trotteur de 5 ans a forcé l'allure à un tour de l'arrivée. Puis, après avoir animé l'épreuve à son train, il a sombré dans la ligne droite, sans être dans les bonnes allures... A besoin d'apprendre son métier.
Stéphane Legouverneur
Repris au début, le pensionnaire de Vincent Martens a tenté de progresser dans le dernier kilomètre, avant d'être contré et de s'enlever dans le tournant final. Très décevant.
Stéphane Legouverneur