Pour ses premiers pas en compétition, le fils de Tiégo D'Etang semblait être le seul à pouvoir suivre le vainqueur, quand il a pris le galop dans la phase finale. Rageant, car il aurait pris un bon chèque d'entrée.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 13/02/2024 à VINCENNES
Longtemps englué dans la masse, le partenaire d'Eric Raffin a conclu sixième sans avoir le passage derrière le troisième pour finir... Plus chanceux, il aurait complété le podium.
Stéphane Legouverneur
Ce sujet sculptural a progressé en épaisseur dans la descente, et venait pour s'installer en tête en plaine, quand il a pris le galop et a été disqualifié. Dommage, il semblait avoir la pointure et sera donc à reprendre.
Stéphane Legouverneur
Vite en embuscade, le pensionnaire de Charles Cuiller s'est bien comporté dans la phase finale, mais sans faire illusion pour le podium. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière les animateurs, qui avaient décidé de rouler, la protégée de Thierry Duvaldestin s'est enlevée à la sortie du tournant final alors qu'elle tentait de garder une place sur le podium. Ils allaient trop vite en tête.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Gu d'Héripré s'est montré fautif dans le tournant de la cuvette alors qu'il tentait de suivre le mouvement derrière les premiers. A revoir !
Stéphane Legouverneur
Logée en dehors de l'animatrice Lara Croft jusqu'en haut de la montée, cette pouliche de 3 ans a logiquement faibli dans la ligne droite. A reprendre avec un meilleur parcours.
Stéphane Legouverneur
La fille de Love You suivait le groupe de tête, quand elle a pris le galop dans le dernier virage. C'est l'Arlésienne.
Stéphane Legouverneur
Malgré l'aide de Jean-Michel Bazire en montant et dans le tournant final, ce trotteur italien a connu une fin de parcours compliquée. N'a pas un modèle pour Vincennes.
Stéphane Legouverneur