Venue de l'arrière-garde, cette pensionnaire d'Hans-Albert Blume a mis du temps à pouvoir s'exprimer totalement mais a finalement terminé dans un bon style, échouant de peu pour la victoire. Meilleure sur le gazon, elle sera à suivre de près à la rentrée !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 12/02/2024 à CAGNES SUR MER
Longtemps vu à l'arrière-garde, le cheval de Nicolas Perret a ensuite un véritable cauchemar dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer malgré des ressources évidentes. Il ne faut pas le lâcher !
Simon Madiot
Piégé en épaisseur, le nez au vent, ce fils de Ruler of The World a eu besoin de souffler dans le tournant final, laissant filer le trio de tête, mais s'est ensuite bien ressaisi pour prendre facilement la quatrième place. Il est encore perfectible mais pas inintéressant !
Simon Madiot
Attentiste, ce fils de Gutaifan a mis du temps à être lancé avant de bien s'allonger, terminant tout près des places. Il a le niveau d'un handicap de ce genre !
Simon Madiot
Très vite à l'ouvrage à l'arrière du peloton, la pouliche d'Henri-Alex Pantall n'a pas donné l'ombre d'un espoir à ses preneurs, terminant en très net retrait. Le terrain profond ne lui a pas plu, c'est une course à oublier.
Simon Madiot
Attentiste, à la corde, cet élève de Christophe Escuder a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais n'a jamais pu être lancé réellement par son partenaire, laissant de gros regrets. A reprendre lors de sa prochaine sortie !
Simon Madiot