Ce protégé de Guillaume Huguet, parti au second poteau, n'a pu se faire ramener efficacement durant le parcours, et après avoir abordé la ligne droite parmi le derniers tiers du peloton, il a plongé en dedans et conclu de très bonne manière, même s'il avait trop de chemin à refaire. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 5 le 11/02/2024 à SAINT GALMIER
Bien parti et vite dans le groupe de tête, cet élève de Loris Garcia a pris le meilleur à la sortie du tournant final et s'est envolé vers un facile succès, déployant de très belles allures jusqu'au passage du poteau. Un futur bon élément de la région à n'en pas douter.
Kevin Nicolle
Parti en seconde ligne, ce protégé d'Alexis Tintiller a pu progresser dans le dernier tour, se rapprochant constamment, et après avoir pris le choix de la corde, il a du mal à s'en extraire dans les deux cents derniers mètres, venant malgré tout prendre une plaisante troisième place.
Kevin Nicolle
Reprise en partant et vite à l'arrière, cette élève de Loïc Lerenard a été lancée depuis les derniers rangs à l'entrée de la ligne droite et a refait pas mal de terrain, dans une belle action.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs tout en dehors après avoir longtemps attendu, cette élève de Martial Gauvin a fini de plaisante manière en compagnie de Kinésie de Vindecy, prenant une excellente troisième place.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs tout en dehors après avoir longtemps attendu, cette élève de René Bérujat a fini de plaisante manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu à l'arrière-garde dans une course un peu décousue, cette élève de Gilles Curens a tracé une très belle fin de course pour prendre la quatrième place, en léger retrait.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière et encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, cet élève de la famille Peltier a été lancé en dehors et a refait beaucoup de terrain, finissant sixième tout en laissant des regrets.
Kevin Nicolle
Vite à flanc de peloton après être parti à sa main tranquillement derrière la voiture, cet élève de Georges Fournigault est venu en progression à un tour du but, à deux le nez au vent, se retrouvant en deuxième position, et il n'a pu totalement repartir dans la ligne droite tout en faisant longuement illusion pour le podium.
Kevin Nicolle
Menée au sein du peloton, cette protégée de Guillaume Huguet a progressé dans les dos dans le tournant final et n'a pas mal conclu en dedans dans la ligne droite, sans pouvoir se montrer menaçante.
Kevin Nicolle