100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/01/2024 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX GERARD PORTOIS : 17 ILISMO

Après avoir perdu énormément de terrain sur une faute en début de course, l'élève de Laura Hue a recollé au peloton peu avant l'entrée du deuxième tournant puis, longtemps à l'arrière-garde, il n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans la dernière ligne droite, mais a néanmoins effectué un effort final intéressant (surtout compte tenu de sa bêtise initiale) pour se classer huitième.
Fabien Golab

5 - PRIX SPEED TROTTING : 8 KARA MARIS

Longtemps vue dans le dos de la grande animatrice, la protégée de Julien Rosenzweig s'est retrouvée bloquée pendant une bonne partie de la ligne droite finale, puis elle a terminé très plaisamment lorsqu'elle a pu s'exprimer pour prendre une facile deuxième place.
Fabien Golab

8 - PRIX LEVASSEUR RECEPTIONS : 13 GENIE DU PIN

Venu des derniers rangs, le représentant de Pierre-Yves Verva a tracé une excellente fin de course pour s'emparer de la sixième place, tout près du concurrent classé cinquième.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE L'HIPPODROME DES BRUYERES : 9 IRON BIRD DEVOL

Au galop dès la fin de la volte puis encore une fois fautif après quelques mètres de course, le fils de Bird Parker s'est retrouvé dernier décollé (alors qu'il partait au premier échelon) puis, après avoir rejoint le peloton, il a lâché prisé peu avant le début de l'ultime tournant et a finalement terminé douzième et dernier des concurrents classés, très loin des meilleurs. 
Fabien Golab

4 - PRIX PARIS TURF : 16 JUST A DREAM

Longtemps attentiste parmi les derniers, le pensionnaire de Sébastien Guarato a gagné des rangs le long de la corde lors de l'ultime passage en face, puis il a bien terminé au centre pour venir s'emparer de la sixième place aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

8 - PRIX LEVASSEUR RECEPTIONS : 4 HENRI DE LA ROUVRE

Tout de suite fautif et vite loin du peloton, le fils de Pagalor a été arrêté par son pilote après avoir trotté un moment en très net retrait. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf