Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Kristiina Westerholm s'est rapproché dans le wagon de "trois" à l'amorce du dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée s'est allongé et a fini fort en pleine piste à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 29/01/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Moyennement parti, ce pensionnaire de Pascal Castel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Fautif au premier et dernier passage devant les tribunes, ce fils de Cobra Bleu s'est ensuite rapproché en épaisseur en face. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite, il a terminé fort, en pleine piste à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Piton a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Look de Star a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Guillaume Rivière a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Se rapprochant en épaisseur au dernier passage en face, cette fille de Paradis Cordière, contrainte de négocier le tournant final nez au vent, elle n'a pu véritablement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Après avoir assuré son départ, cet élève de Christophe Feyte a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché dans le wagon de "trois" au dernier passage en face, ce fils de Booster Winner s'est mis au galop à l'amorce du tournant final. Remis dans de bonnes allures, il a récidivé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié alors qu'il n'était plus dangereux.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé d'Anne-Françoise Donati a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant au dernier passage en face, il a pris l'avantage pour aborder le tournant final. En tête à l'entrée l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Voltigeur de Myrt n'a pu contrer les attaques à deux cents mètres du but et a conservé ensuite une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Yannick Henry s'est rapproché au dernier passage en face. Mais, contraint de négocier le tournant final nez au vent, ce fils de Dijon n'a pu se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre