100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 26/01/2024 à SAINT BRIEUC

A Retenir
1 - PRIX D'HILLION : 8 LORIE DE LA PRADE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sylvain Roger est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Earl Simon a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE PLOUFRAGAN : 7 KENZO DU MONT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Arnaud Desmottes s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Saxo de Vandel, bien rééquilibré à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA MEAUGON : 6 JANETTE TY

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Emmanuel Varin n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Real de Lou, bien équilibrée, a enclenché et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE PLOUFRAGAN : 9 KEDERMANN

Mal parti, cet élève de Thierry Duvaldestin a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Loin au dernier passage en face, ce fils de Doberman n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA MEAUGON : 8 JELENIA BELLA

Bien partie au second échelon puis reprise, cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion s'est vivement rapprochée en épaisseur à l'amorce du dernier tournant. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Prince Gédé n'a pu passer la vitesse supérieure et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'YFFINIAC : 10 HASHTAG DUB'S

Moyennement parti, ce protégé de Vincent Seguin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Tentant de se rapprocher dans le dernier tournant, ce fils de Prince Gédé n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et n'a joué aucun rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf