Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Delaunay s'est bien rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cokoriko a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 26/01/2024 à PAU
Moyennement partie, cette protégée de Bruno de Montzey a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Plongeant vers la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Battle Of Marengo s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Encore très perfectible, cette pouliche sera revue avec intérêt lors de sa prochaine sortie !
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Isabelle Pacault a perdu du terrain dans le tournant final lors du saut du petit open-ditch. Mais, bien rééquilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Crillon a enclenché et a fini fort, en dehors, arrachant près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, fortement contrarié à deux cents mètres du but, ce fils de Zarak n'a pu véritablement se relancer dans la phase finale, terminant à la cinquième place.
Emmanuel Gindre