Montée en position d'attente, cette élève des frères Botti a fini de très bonne manière côté corde pour venir prendre la deuxième place tout à la fin. Elle devrait finir par ouvrir son palmarès prochainement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 26/01/2024 à DEAUVILLE
Longtemps vu au sein du peloton, ce protégé de Jérôme Planque a su finir de bonne manière pour venir prendre la troisième place tout près.
Kevin Nicolle
Venu de l'arrière-garde, ce protégé de Juan Jose Chavarrias Arellano a su finir de très correcte manière au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté dans le dernier tiers du peloton au centre, cet élève d'Alain Couétil n'a pas eu totalement ses aises peu après l'entrée de la ligne droite, qu'il abordée avec beaucoup de ressources, avant de trouver le passage et de finir de plaisante manière, tout près du lauréat. Il peut sans doute remporter un gros handicap de ce genre très prochainement !
Kevin Nicolle
Bien parti et vite en tête, cet élève d'Anastasia Wattel a été débordé à mi-tournant final par le futur lauréat et a ensuite longtemps illusion pour les places d'honneur avant d'être dominé dans les deux cents derniers mètres, échouant au pied du podium, sans démériter toutefois.
Kevin Nicolle
Montée à flanc de peloton sans pouvoir trouver de dos, cette protégée de Nicolas Clément a progressé au début de la ligne mais a plafonné quelque peu aux deux cents mètres, échouant à la cinquième place.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, en dehors, et dans un dos, ce protégé de Michel Drean a pu s'exprimer librement dans la phase finale et a correctement conclu, tout en devant se contenter de la cinquième place.
Kevin Nicolle
Venu en dehors le nez au vent en début de parcours, cet élève de Stéphane Wattel a évolué isolé en dehors en face, prenant la tête puis se rabattant à la corde pour aborder le tournant final. Il a tenté de repartir dans la ligne droite avant de donner des signes de lassitudes aux trois cents mètres, finissant à son rythme ensuite.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, cet élève de Henri-Alex Pantall a été un peu pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite, comme la fois précédente, avant d'enclencher aux deux cents mètres et de finir très fort au milieu de plusieurs rivaux, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton en dehors, dans un dos, cet élève d'Anastasia Wattel a tenté de venir dans la ligne droite en pleine mais il est rapidement rentrée dans le rang. Il avait été malade les semaines précédentes et risquait de manquer un peu. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle