Longtemps sur la troisième ligne à la corde, la protégée de Bruno Bourgoin a pu se décaler dans la deuxième moitié du dernier tournant puis, longtemps bloquée dans l'ultime ligne droite (notamment derrière une rivale fautive), elle a effectué un excellent effort final lorsqu'elle a pu s'exprimer dans les cent derniers mètres, échouant de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 22/01/2024 à VINCENNES
Après avoir très longtemps trotté à l'arrière-garde, la représentante de Jérôme Dubreil n'a pas été menaçante pour les meilleures dans la phase finale, mais elle a néanmoins terminé assez plaisamment en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Décalé vers l'extérieur à mi-tournant final, après avoir cheminé sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Dominik Locqueneux s'apprêtait à venir lutter pour un bon classement lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant le début de la dernière ligne droite.
Fabien Golab
Bien partie derrière les ailes de la voiture puis progressivement reléguée parmi les dernières, dans le wagon de deux, la fille de Django Riff a effectué une bonne ligne droite finale en dehors, mais sans pouvoir faire mieux que sixième (assez près toutefois de la deuxième, dans une arrivée serrée pour les places).
Fabien Golab
En dernière position suite à une faute commise après une centaine de mètres de course, puis décollée du peloton après avoir galopé une autre fois dans le bas de la descente, la pensionnaire de Matthieu Abrivard n'était pas dangereuse pour les premières lorsqu'elle a commis une nouvelle incartade dans l'ultime ligne droite, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab
Après un bon départ au deuxième échelon, le fils de Brutus de Bailly se trouvait en cinquième position lorsqu'il a commis l'irréparable dans la descente.
Fabien Golab
Fautive peu après la sortie du premier tournant, alors qu'elle se trouvait en sixième position, l'élève de Thierry Raffegeau a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, le fils de Royal Dream a mené jusqu'à la deuxième moitié du tournant final, puis il a été débordé par plusieurs adversaires et a faibli, étant même disqualifié pour ses allures à moins de cent mètres de l'arrivée, alors qu'il n'était plus que sixième.
Fabien Golab