100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/01/2024 à AGEN

A Retenir
4 - PRIX GONTAUD DE NOGARET : 11 KOALA DU DROPT

Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cet élève de Christophe Feyte a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Booster Winner, bien équilibré, a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CONSEIL REGIONAL D'AQUITAINE : 5 KALINA BABY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Simon Laloum a réussi à déboîter de la corde au dernier passage en face. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Amiral Sacha s'est bien allongée et a terminé fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE PONT DU CASSE : 1 INSHOT JOSSELYN

Bien parti, ce protégé de Sébastien Guarato a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Cherchant le passage à la sortie du dernier tournant, ce fils de Carat Williams a réussi à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE CAUDECOSTE : 6 HAMADOR BUROIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Yves Vidal s'est vivement rapproché au dernier passage en face pour se porter à la hauteur des animateurs. Mais, contraint de négocier le tournant final nez au vent, ce fils de Love You n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GONTAUD DE NOGARET : 2 KENYA DE CHANLECY

Bien parti, ce protégé de Denis Brossard a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Very Nice Marceaux a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf