Longtemps vu à l'arrière garde et encore assez loin pour aborder la ligne droite, cet élève de Georges Fournigault a su finir de plaisante manière en pleine piste, refaisant beaucoup de terrain pour échouer de peu pour le podium. A récupéré la troisième place après enquête.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 20/01/2024 à LYON LA SOIE
Venu du dernier rang en dehors, cet élève de Jean-Marie Roubaud a su finir de bonne manière, tout en penchant un peu sur sa droite, prenant une plaisante troisième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vue à l'arrière garde, cette élève de Guillaume Huguet a même perdu sa place au cours du dernier tour, avant de se montrer fautive à l'entrée de la ligne droite, étant gênée, puis elle s'est très bien relancée pour conclure, en retrait. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Venue du sein du peloton après avoir longtemps attendu, cette élève de Serge Peltier n'a pas été très heureuse à l'entrée de la ligne droite, puis a admirablement terminé ensuite pour venir prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Parti à sa main dans une épreuve qui a démarré fort, cet élève de Loïc Lerenard a longtemps temporisé à deux le nez au vent, et venait bien finir pour prendre la troisième place quand il a fait une courte faute juste avant le poteau des deux cents mètres. Remis rapidement, mais pas à temps, il s'est bien relancé pour prendre la cinquième, avant d'être disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle
Bien parti puis bloqué à la corde derrière l'animateur, ce protégé de Franck Leblanc a pu enfin s'exprimer à mi-ligne droite et a bien sprinter pour s'imposer à la lutte, mais dans des allures répréhensibles qui ont motivé sa disqualification après enquête.
Kevin Nicolle
Rapidement installé au commenadement, ce protégé de Yohann Haret a été débordé par la future lauréate à mi-ligne droite, avant d'être dominé aussi pour les places dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle