Longtemps dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Django Riff a mis du temps à sortir de la mêlée, puis venait jouer le podium en pleine piste quand elle s'est mise à la faute dans les derniers mètres. C'est dommage mais elle a au moins prouvé qu'elle avait le niveau de ce genre de lots !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 20/01/2024 à VINCENNES
Après avoir longtemps attendu, cette protégée de William Bigeon venait fort en pleine piste et semblait devoir prendre le meilleur quand elle a commis la faute. A reprendre en confiance prochainement !
Kevin Nicolle
Assez bien partie et toujours tenue en embuscade derrière les pouliches de tête, cette élève de Matthieu Abrivard a su très bien conclure dans les deux cents derniers mètres pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Attentiste en début de course, cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion se rapprochait bien dans la montée quand elle a fait la faute, ne pouvant pas être remise. Il faudra bien évidemment la reprendre !
Simon Madiot
Dans le coup pour les premières places en haut de la montée, ce fils de Dollar Maker a malheureusement eu beaucoup de mal à prendre le dernier tournant, paraissant désemparé avant de se relancer. A revoir !
Simon Madiot