Principale animatrice de la course, la fille de Timoko s'est bien relancée dans la ligne d'arrivée, pour obtenir une méritoire troisième place. Attention à sa candidature prochainement sur une courte distance.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 19/01/2024 à CAGNES SUR MER
Après une sage course d'attente le long du rail, le fils de Jag de Bellouet a mis du temps à se sortir du piège de la corde, se relançant par la suite pour remporter le sprint du peloton, mais à distance du jumelé gagnant. S'est refait une santé au Sud de La Loire...
Stéphane Legouverneur
Maladroit en début de parcours, et donc en retrait durant la majorité de la course, l'élève de Jonathan Vanmeerbeck est venu chercher la quatrième place tout à la fin, laissant des regrets. A reprendre si il reste dans le Sud-Est.
Stéphane Legouverneur
Rapidement disqualifiée, l'élève de Bruno Marie a suivi en roue libre en retrait. A la pointure. A voir si son mentor décide de la mettre au placard ou tente de nouveau sa chance sur la Côte d'Azur, où elle a largement le potentiel pour gagner...
Stéphane Legouverneur
Vite bien placé, le fils d'Express Jet a tenté de suivre le mouvement au moment du démarrage, sombrant ensuite dans la ligne droite. N'est pas dans un grand soir, ou alors, il manque de tenue.
Stéphane Legouverneur
Malgré le bon parcours le long du rail, la fille de Fabulous Wood a été incapable de suivre les meilleures au moment du sprint. Est tombée sur plus fortes.
Stéphane Legouverneur
Grand animateur de la course, le fils d'Orlando Vici a coincé pour finir, passant le poteau en quatrième position. N'était pas prêt !
Stéphane Legouverneur